C'était l'anniversaire de votre président.

Je me demande ce qu'il était en train de dire?

En avait-il après les crêpes...... ?

Nous ne le saurons pas !

Ce 24 janvier, 2019 Yvonne Jacquet fêtait ses 80 printemps.

Ce 10 janvier 2019 était notre réunion bi-mensuelle.

Nous avons souhaité les 85 printemps de Charles Clair, qui a été très bien arrosé, suivi d'une très bonne galette faite par sa femme Anna.

Notre repas de noël s'est déroulé le 20 décembre, et tout le monde était présent.

Monsieur le Maire nous a fait l'honneur de se joindre à nous. Mireille Offe nous a offert le champagne pour fêter son anniversaire.

Je remercie toutes les personnes qui ont oeuvrées pour le déroulement de cette journée.

Votre président vous souhaite à toutes et tous un bon et joyeux noël avec vos familles, et de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne année et santé 2019

A l'année prochaine.

« Une ancienne du club verjonnais vient de nous quitter, Madame irma Bolommier.

Toutes nos sincères condoléances à toute la famille.

Cette année, n'oublions pas non plus Marcelle Vincent qui nous a quitté trop rapidement.

Nous pensons à elles. »

Rentrée 2018-2019

La reprise des activités s'est faite le 6 septembre sans son président qui était en vacances mais tout s'est bien passé !

Nous avons une pensée pour Marcelle Vincent qui nous a quitté cette année.

Nous comptons actuellement 18 membres avec une moyenne d'âge 78 ans et demi.

Nous n'avons pas de nouveaux membres d'ici à quelques années, c'est la fin du club.

Rejoignez-nous, venez-vous inscrire (réunion deux fois par mois)

Contacter Bernard Fargeot au 09 67 08 68 12

Le club verjonnais du 3ème âge a été créé en 1976 par Madame Lobrichon, nom que nous devons garder en souvenir.

Ce club est fait pour réunir toutes les personnes du village et d'alentour, souhaitant

passer un agréable moment ensemble du mois de septembre jusqu’à fin avril, le 1er

et 3ème jeudi du mois.

Jeux de cartes, scrabble, triominos, rummikub font passer l'après-midi tous ensemble.