Ce 24 octobre 2019, notre Lulu Dufour fêtait ses 85 printemps.

As tout l'air encore d'un jeune homme.

Par contre cette fois à la coinche c'était pas fort, on lui a mis la pâtée, mais il se rattrapera la prochaine fois.

La reprise des activités s'est faîtes le jeudi 05/09/2019.

Nous sommes toujours le même nombre soit 18 personnes.

Cela commence à devenir critique, avec une moyenne d'âge de 79,5 ans.

Nous avons 9 personnes de + de 80 ans dont 1 de + de 90 ans.

D'ici à quelques années ce sera la fin du club, si pas de renouvellement.

Le 26 septembre nous avons souhaité les 80 ans d'André Vuillot.

Nous nous réunissons 2 jeudi par mois, et à partir de l'année prochaine, la rentrée se fera le deuxième jeudi de septembre, soit le 10 septembre 2020.

Une semaine de décalage, car nous avions le même jour de rentrée que Coligny (pour accorder des personnes qui participent aux deux clubs.)

Pour inscription : contacter Bernard Fargeot au 09 67 08 68 12

25 avril, c'était notre repas de fin d'année, et personne ne manquait.

Yvette Bouvard notre doyenne était présente.

Yvette a fait un don au club.

Cette personne tient toujours à payer sa cotisation, malgré qu'elle ne participe pas au journée du club.

Certaines personnes n'aiment pas qu'on les photographie.

A voir quelques surprises ...

Votre président vous remercie toutes et tous pour ces journées passées dans la bonne humeur.

Et rendez vous à la rentrée pour le 05/09/2019.

C'était les 81 ans de Simone Perret.

Elle en avait déjà dans la bouche, et elle couvait bien sa bouteille.

Elle n'avait peut être pas envie qu'on la boive !!!!!!!

C'était les 76 ans de Marie Louise Vuillot.

Nous avons eu le plaisir d'avoir Eline la petite fille de Daniel Vincent.

N'oubliez pas le repas de fin d'année le 25 avril 2019.

Ce 21 février 2019, nous fêtons les 85 printemps de Lucien Muller.Il a toujours le bon mot, quand il voit le président (bonjour patron, ça va), et le président de répondre (je ne suis pas patron)Attention quand Lucien joue à la coinche, avant de donner son avis, nous le voyons calculer les points qu'il a dans son jeu, pour savoir s'il peut y aller ou pas, et ne se trompe jamais lorsqu'il compte les points d'une partie.

C'était l'anniversaire de votre président.

Je me demande ce qu'il était en train de dire?

En avait-il après les crêpes...... ?

Nous ne le saurons pas !

Ce 24 janvier, 2019 Yvonne Jacquet fêtait ses 80 printemps.

Ce 10 janvier 2019 était notre réunion bi-mensuelle.

Nous avons souhaité les 85 printemps de Charles Clair, qui a été très bien arrosé, suivi d'une très bonne galette faite par sa femme Anna.

Notre repas de noël s'est déroulé le 20 décembre, et tout le monde était présent.

Monsieur le Maire nous a fait l'honneur de se joindre à nous. Mireille Offe nous a offert le champagne pour fêter son anniversaire.

Je remercie toutes les personnes qui ont oeuvrées pour le déroulement de cette journée.

Votre président vous souhaite à toutes et tous un bon et joyeux noël avec vos familles, et de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne année et santé 2019

A l'année prochaine.

« Une ancienne du club verjonnais vient de nous quitter, Madame irma Bolommier.

Toutes nos sincères condoléances à toute la famille.

Cette année, n'oublions pas non plus Marcelle Vincent qui nous a quitté trop rapidement.

Nous pensons à elles. »

Rentrée 2018-2019

La reprise des activités s'est faite le 6 septembre sans son président qui était en vacances mais tout s'est bien passé !

Nous avons une pensée pour Marcelle Vincent qui nous a quitté cette année.

Nous comptons actuellement 18 membres avec une moyenne d'âge 78 ans et demi.

Nous n'avons pas de nouveaux membres d'ici à quelques années, c'est la fin du club.

Rejoignez-nous, venez-vous inscrire (réunion deux fois par mois)

Contacter Bernard Fargeot au 09 67 08 68 12

Le club verjonnais du 3ème âge a été créé en 1976 par Madame Lobrichon, nom que nous devons garder en souvenir.

Ce club est fait pour réunir toutes les personnes du village et d'alentour, souhaitant

passer un agréable moment ensemble du mois de septembre jusqu’à fin avril, le 1er

et 3ème jeudi du mois.

Jeux de cartes, scrabble, triominos, rummikub font passer l'après-midi tous ensemble.