Le comité des fêtes, fort d'une trentaine de Verjonnais au plus fort de sa fête patronale participe activement à l'activité du village.

Outre la traditionnelle vogue le troisième week-end de juillet, avec retraite aux flambeaux, course pédestre en mémoire de Gervais Morel, bal, manège, jeux pour enfants ou spectacle, l'événement majeur de l'année, le comité organise la fête de la musique avec l'Envol de Courmangoux en alternance.

QUELQUES ANIMATIONS ...

FÊTE PATRONALE 2023

Samedi 25 février 2017, verjonnais et verjonnaises, enfants et adultes ont répondu présent au carnaval organisé par le Comité des Fêtes. Après le défilé à travers le village, petits et grands, ont dégustés les crêpes offertes par le Comité.

Samedi 14 janvier 2017 a eu lieu la dernière assemblée générale de Bernard Berrot en tant que président du Comité des Fêtes. Après l’élection du nouveau bureau, tous les membres et bénévoles de l’association se sont retrouvés autour d’un couscous pour une soirée très conviviale.

Composition du nouveau bureau :

Président :                          Michel COLLET

Vice Président :                    Christian BOLOMIER